Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plein nos yeux
8 octobre 2012

L'arrivée

C'est petit vu du ciel ! Voilà ma première pensée avant d'attérir...

Nous préparons ce voyage depuis 6 mois et j'ai l'impression de déja connaître l'île! "Regarde par ici la montagne pelée" "et là les Trois Ilets"... Nous sommes donc, tu l'as deviné, bien arrivés.

Le voyage est un peu long mais on mange bien : poulet mangue ananas et punch histoire de nous mettre dans l'ambiance. Malheureusement il n'y avait les doudous de samedi pour nous accueillir (merci encore les nanas)! Le voyage est passé vite: film DE ROUILLE ET D' OS, JUNO  et album de Yael Naïm. Mais j'ai surtout beaucoup pensé à vous. Cette journée de samedi était parfaite! J'ai même eu le temps de donner mes petites lettres à Mamie, mes frères et mes parents. Mes parents... le plus dur ce matin! Un petit calin (histoire de pas trop s'éterniser) et hop je ne les vois plus de 3 mois ... HORRIBLE!

Le propriétaire Thierry est venu nous chercher. L'appart est très sympa, dans la campagne (il a des chèvres), il sent l'humidité : il fait très lourd (mes orteils ressemblent plus à des saussices de strasbourg que jamais) ! Nous sommes entourés de verdure. Sa femme nous a préparé des accras et lui nous fait goutter le rhum : le vieux ET le blanc! Les moustiques sont bien rendez vous, les cafards aussi... une sorte de WELCOM à la martinique ! Il a une mauvaise nouvelle : un mauvais débit internet. A voir...

Ce soir j'ai vu tous vos commentaires: ça fait chaud au coeur! Merci.

DSCN0964

Ouf journée éprouvante.... On verra demain la façon dont le jour se lève dans les Caraïbes!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
UN PETIT COUCOU DE FRANCE, OUJE VOIS QUE POUR VOUS L'ARRIVEE S'EST BIEN PASSEE, JESUIVRAI DE PRES VOS AVENTURES, EN TOUT CAS PROFITEZ EN LEPLUS POSSIBLE VOUS ALLEZ NOUS MANQUEZ MEME SI ON NE SE VOIT PAS SOUVENT DE TRES TRES GROSBISOUS TOUT DOUX ON VOUS AIME
C
coucou !!!!!!!! nous pensons fort à vous !!! je languis ce mois de février, qui me parait si loin, ou nous passerons 15 jours de folie !!! en attendant profitez bien ! <br /> <br /> amour et pepette !!!!!! à très vite !!! gros bisous de nous 5 !<br /> <br /> byebye
M
Profitez bien les loulous!!et prenez soin de vous!!hate de découvrir vos aventures a travers ce blog!!gros bisous!!Les Privat
A
en regardant la photo cela me donne un peu le cafard car tu étais encore enfin vous étiez encore avec nous.... Maintenant vous êtes à des milliers de kilomètres et j'espère que vous vous régalez bien!!! Je vous fais de très gros bisous et à bientôt peut -être sur skype (si j'entends, lol!!!!)
C
Coucou ma belle! bon comment se passe l'emménagement? vous avez commencé à visiter l'île? J'espère que vous ne vous habituez pas déjà au Rhum... :) Gros bisous à tous les deux!
plein nos yeux
  • Notre escapade en Martinique. Pour voyager, découvrir, nous permettre de partager une culture et des traditions différentes... Nous avons tous les deux le même objectif: celui de se mêler et de s' imprégner de la vie aux Antilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité