D’abord,  Marc et Marion nous ont rendu visite une semaine.  Ils ont fait un paquet de choses en peu de temps ! On a même pu prendre le temps d’aller à la plage (prendre les coups de soleil habituels sur les peaux qui sortent de l’hiver). Dès le premier soir, les deux mecs ont bien fait la fiesta au nom de leurs retrouvailles !  La fiesta a en fait durée une bonne partie de la semaine… En fait, même sur le catamaran ils ont mis le Feu, tant pis pour les plus anciens ! On s’est vraiment régalé malgré la pluie ! Je ne t’ai pas précisé mais c’est eux qui nous ont offert cette croisière d’une journée (voir ENFIN la baignoire de Joséphine). Malheureusement, il a fait un temps pluvieux, mais du coup on a bien profité du bateau et de sa musique !

DSCN3318     DSCN3369

Sélim et Marc avec une trompe de Lambis (crustacé apprécié ici).// Cours de danse sur le Catamaran (Marion et moi à droite)

DSCN3292  Le couple tout fou tout fou!

 

Bon, nous les avons amené à la fameuse Barak’ Obama. C’est un resto (une baraque !) qui se trouve les pieds dans le sable de Sainte Luce où on retrouve un menu LANGOUSTE grillée MMMMMmmmm… On a fait connaissance avec des touristes qui sont venus manger la langouste avec nous ! C’était vraiment sympa.  Je sais bien que mon chéri est content d’avoir vu des collègues et moi, je suis contente d’avoir fait pour de vrai la connaissance de Marion !

_______________

Amandine, elle, est restée un peu plus longtemps. Manque de peau, notre YOUSH national (son chéri) n’a pas pu l’accompagner. On a beaucoup pensé à toi en tout cas ! Le meilleur moment ? Notre nage indienne en tête à tête avec miss TORTUE. Elle était vraiment jolie, plus petite que celles que nous avions déjà vu auparavant aux anses Dufour et anse Noire. On a aussi fait des activités plus sportives mais ça, je te le raconterai dans le prochain numéro !

Elle, c’est une amie, une vraie que je connais depuis le lycée. C’est comme un couple : il y a eu des hauts, un peu des bas…. Mais c’est aussi pour ça que je l’aime fort ! Elle nous a permis de faire de nombreuses choses que nous n’avions encore jamais faites ! C'est dommage car il y a des multitudes de choses que j'aurai aimé faire découvrir aux précédents... Le coeur y est : promis!

 P4061171    DSCN3571

le diamant

DSCN3505

Merci à tous les trois d’être venus, c’est vraiment cool d’avoir des amis comme vous !