Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plein nos yeux
2 mars 2013

Visite 4 : le bol d'air !

QUAND ON VOUS DIT QU'ON EST FAMILLE  !!!!!!! Voilà, la visite de mon autre frère s'est achevée.... Le grand bol d'air frais bien de chez moi me fait du bien.... Vraiment! Mais mon côté SPLEEN ressort irrémédiablement. Ben oui, fallait bien que ça arrive : Maintenant qu'ils sont tous venus, faudra attendre cet été pour un prochain grand bol d'air frais.... Bien de chez moi!

Ils étaient tellement heureux tous les deux, Céline était resplendissante, les yeux remplis de joie. Tu sais, les yeux qui pétillent comme le jour où tu tombes amoureux, ou bien le jour de ton mariage... Là c'était THE voyage de noces ! Ils sont venus 2 jours à la maison , puis croisière Caribéenne, puis RE 3 jours chez nous ! C'est marrant, j'ai vu ces deux là heureux comme jamais, amoureux fou ! Avec des "mon amour" "ma chérie" toute la journée : Comme quoi même à 30 ans on peut être encore fleur bleue ! TROP MIMI... En tout cas, si tu as le blues, tu peux aller faire un tour chez eux, ils vont te   donner du baume au coeur, c'est sûr ! En fait, ils étaient simplement très heureux... Sûrement que la croisière de noces n'y est pas pour rien!

                                                                   DSC_0498

 

Nous avons fait un séance photo sur la plage, on était tous les 4 dans le même trip ! On a bien rigolé. Pendant un instant, le soleil dans les yeux, on trouve que les rayons nous embélissent... (Sauf qu'on y voit plus rien et qu'on aurait dit 4 guignols sur la plage)... Ecxellents souvenirs !

DSC_0438   DSC_0440

                                    DSC_0442

 

Je pense que le changement de climat va faire un drôle d'effet à nos deux tourtereaux. En effet, ils ont bien profité, soleil, promenade, plage et surtout BATEAU ! Malgré le peu de temps qui nous avons eu, j'ai vraiment l'impression d'avoir profité de mon frère et de ma belle soeur. On a refait le monde, des plans, et de bons petits repas.... Ils ont même eu le temps de faire les visites les plus importantes, les plus belles plages et ........ me rendre visite à l'hosto... C'est bizarre mais je suis contente de ça aussi !

Enfin, après quelques déboires : Une creuvaison, deux brûlures, une sérieuse otite plus tard, nous nous sommes fait un beau et grand calin pour leur départ. Chaque fois c'est pareil... les " Au revoir" me rendent toute tristounette. Particulièrement celui là. C'est vrai, la prochaine fois que je vois un tit bout de ma famille, l'été montrera le bout de son nez en métropole...

  DSC_0415

A BIENTOT LES JEUNES MARIES !!!

 

PS : Joyeux anniversaire mon Papi d'amour.....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pleins d"émotion et 'amour transpire dans tout ce que tu nous fais partager!!! C'est que du bonheur de te lire!!!! <br /> <br /> gros bisous tendre ma cousine et mon cousin<br /> <br /> on vous aime <br /> <br /> audrey, fabien noa et loan
Y
c'est vrai ! tu écris bien, te relire me donne l'impression d'y être encore, je refais une marche arrière et revis ces instants magiques passés à vos côtés, emplis d'émotions de joies de partages de découvertes et de chaleurs, le tout arrosé de rhum !!! que du bonheur !!<br /> <br /> Le plaisir de vous avoir retrouvé, n'a fait qu'embellir cette superbe expérience, <br /> <br /> celle de notre voyage de noces, qui restera gravé dans nos coeurs !<br /> <br /> MERCI A VOUS 2 ! GROS BISOUS ET A TRES VITE ! <br /> <br /> Yannick et Céline
M
coucou,un petit mot vite fait pour vous faire de gros bisous,toujours aussi bien tes commentaires,au moins j'ai des nouvelles de vous tous;du soleil,encore du soleil on en redemande car ici c'est tristounet.JE VOUS AIME betty
L
magnifique, tu écris très bien, avec tes mots qui touchent au coeur<br /> <br /> je t'aime tati chantal
plein nos yeux
  • Notre escapade en Martinique. Pour voyager, découvrir, nous permettre de partager une culture et des traditions différentes... Nous avons tous les deux le même objectif: celui de se mêler et de s' imprégner de la vie aux Antilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité